Angers

La librairie Azu Manga vous accueille depuis le mois d’octobre 2010.
Implantée dans le cœur du centre ville angevin, elle fait suite à la librairie l’Oeil Nippon, qui a fermé ses portes en septembre.

Elle se situe à l’angle de la rue de la Roë, accolée au magasin de jeux “Sortilèges”.

Retrouvez près de 5000 références de mangas sur 70 m² d’espace de vente. Un large choix vous y est proposé, du manga jeunesse à l’adulte ainsi que des mangas d’auteur.

Notre volonté est de proposer une ouverture sur le Japon en plus de notre activité principale : le manga. C’est pourquoi, depuis quelques temps, nous développons les rayons cuisine et épicerie japonaise, auxquels se complètent des livres pratiques divers, de la littérature et des beaux livres. Vous trouverez aussi des DVD, des Bandes originales et des produits dérivés de séries.

Horaires : le lundi de 13H à 19H et du mardi au samedi de 10H à 19H.

S’il venait à manquer un article, nous nous engageons à faire notre possible pour vous le proposer dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe d’Azu Manga se fera un plaisir de vous recevoir à la librairie !

6 thoughts on “Angers

  1. Bonjour Madame, Monsieur, mon fils de 12,5 ans est passionné de Manga et souhaiterais apprendre à dessiner. Pourriez vous me recommander un Professeur à Angers. Je vous remercie. Bien cordialement. Mme SIX

  2. Salut les fans de manga je peut vous assurer que cette librairie est superbe elle vous offre un large choix de Manga par catégorie seinen,shonen,Shojo,Dôjinshi,Shônen-ai…ect vous y trouverais tout et même si ce n’ai pas le cas les employées sont toujours là pour vous orienter que vous soyez amateur Manga ou connaisseur.

  3. Bonjour,

    Je suis un habitué de votre magasin, bien que cela fasse longtemps que je ne suis pas venue.

    Depuis quelque temps j’aimerais revendre certains mangas qui m’ont déçu vis-à-vis de la direction qu’ils ont prise dans leur histoire.
    Sachant que vous vendez aussi de l’occasion, j’aimerais savoir si vous rachetez les mangas des particuliers ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *